Serveur LAMP. Conseille? Idée?

Rafael Chacón rafael.emilio.chacon at gmail.com
Lun 8 Nov 20:41:41 UTC 2010

Bonjour!

J'ai besoin de conseils pour un serveur LAMP (Linux-Apache-MySQL-PHP). Je
cherche à louer un service serveur LAMP (de préférence Ubuntu) à loger des
pages HTML (XHTML 1.1 ou supérieur), le logiciel eGroupWare (Je pense qu'il
faut Pear) et un service de courriel (IMAP et SMTP). J' ai consulté par
Google mais il grand nombre de "providers" et beaucoup commentaires sur les
fournisseurs (beaucoup d'entre eux contradictoires), alors je suis confus

Ceux d'entre vous qui ont une expérience dans ce domaine pourriez me donner
une idée sur le sujet?

Un grand merci à l'avance.

Cordialement,