Trousseau

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Dim 7 Nov 21:55:14 GMT 2010

Merci, c'est ça qu'on cherchait (enfin pour ma part, Emmanuel le dira pour
son cas).
Tout le monde n'a pas forcément besoin d'un coffre fort numérique en guise
d'ordi. Pour ma part, déjà, que linux soit invulnérable a la plupart des
attaques virus, troyens et autres venant d'Internet, ca me va pas mal !

Franck
www.micro38.com