Re: BMCAPTURE et CPU à 100% c'est quoi ça?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 7 Nov 20:02:46 UTC 2010

Michel!

quelqu'un sur la liste ubuntu-qc vient de me donner cette commande et j'ai
trouvé le coupable...

dpkg -S /usr/bin/bmcapture
bitmeteros: /usr/bin/bmcapture

j'ai pourtant ce logiciel installé depuis un bout et je n'avais jamais eu ce
genre de problème, peut-être un conflit mais je vais m'y mettre...

c'est pour la surveillance des transferts sur le réseau...

bonne fin de journée et merci encore!

Steve