Vidéo sombres.

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Ven 5 Nov 17:54:40 UTC 2010

Salut tout le monde,
J'ai un problème un peu bizarre. Toutes le vidéos que je lance
apparaissent très sombre. Quel que soit le soft que j'utilise pour les
lire c'est pareil (VLC, Totem, Banshee…) J'arrive à palier ça en jouant
sur le gamma dans VLC mais j'aimerais bien savoir d'où ça peut venir et
si il y n'y a pas un autre moyen, plus définitif, de régler ça.
J'ai supposé que c'était due à mon écran qui est un vieux CRT mais
comme je n'ai pas de problème des ce genre en dehors des vidéos je n'en
suis pas persuadé.

Bref si quelqu'un a une idée…
Merci d'avance.