Re: J'ai fait un rêve

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Jeu 4 Nov 20:33:24 UTC 2010

Le 4 novembre 2010 21:21, Alcachofa <frenchcaracole at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> C'est très sympathique les ubuntu parties. Marseille, Joinville ... dommage il n'y en a pas près de chez moi du coté de Valence en Espagne.
> [...]

Bonsoir,

Mon avis sur la facilité d'installation:

Si on se contente de quelque chose qui fonctionne et que l'on essaie
pas toujours d'installer les nouvelles versions beta ou le dernier
gadget graphique, je pense qu'Ubuntu est beaucoup plus facile que
Windows.
Je viens d'en faire l'expérience en réinstallant un XP sur un Dell qui
à env. 4 ans. La galère des drivers qui faut installer pour activer la
carte réseau pour l'imprimante pour le son etc. cela m'a pris un jour
complet.
Alors que Ubuntu à tout reconnu tout seul en moins d'une heure.

<troll>
Alors c'est quoi le plus facile ?
</troll>

Ceci dit, j'aime aussi touiller et essayer toutes les dernières
nouveautés, mais alors là, j'assume!

Bonne soirée à tous.

Danilo Uccelli