Perte du Home

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Jeu 4 Nov 09:47:38 UTC 2010

Le 04/11/2010 09:56, Alcachofa a écrit :
> *Bonjour,
>
> Mon portable sur maverick a un home séparé.
> Quand je clique sur racourcis->images je vois le dossier images du home sur
> lequel a demarré mon systeme ?
> pourtant qand je lance l'utilitaire de disque, je voie bien la partition que
> j'ai nommé myHome sur /dev/sdb3/ montée sur /home.
> Alors je ne comprends plus car celà fonctionnait.

Désolé, mais je n'ai rien compris à votre problèmatique.
"myHome" c'est quoi? Un répertoire? Une partition?
/home et myHome sont 2 partitions séparées ou 2 répertoires séparés ou
un répertoire + un lien?
Est ce la partiton /home sur /dev/sdb3?
Chez moi, mon home, c'est ça:
/dev/sda12      /home   ext3    defaults        1       2
/dev/sda14      /home/fileFTP   ext3    defaults        1       2
Un minimum de précision et de clarté, ca serait bien car au petit
matin... C'est dur... :/

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。