couleurs inattendues et dominantes sur les videos

Sebastien LE LOUREC seb at loovto.net
Mer 3 Nov 18:11:49 UTC 2010

On Wed, 03 Nov 2010 17:11:50 +0100, emmanuel bouret
<emmanuelbouret at skynet.be> wrote:
> je suis toujours a l'ecoute de toutes les suggestions pour solutionner
> cette question et je remercie chaleureusement ceux qui m'ont repondu

Salut.

Vas dans un terminal et tape : gstreamer-properties
Dans l’onglet Vidéo, modifie le plugin utilisé et cliquer sur "Test".
En fonction des couleurs affichées par la mire, soit tu conserves le
réglage, soit tu fais un nouveau test avec un autre plugin.
En espérant que ça fonctionnera.

A+
--
Sébastien