couleurs inattendues et dominantes sur les videos

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Mer 3 Nov 16:11:50 GMT 2010

Le 03/11/10 11:27, alain.hanoul at belgacom.be a écrit :
> Salut!
>
> C'est un problème connu, il s'agit d'un réglage au niveau des couleurs dans ton lecteur vidéo.
>
> Dans totem, c'est dans préférence, vidéo, teinte ...

bonjour Alain,
  j'ai testé TOUTES les possibilites que l'on m'a si aimablement  suggeré.
helas je me retrouve devant la meme situation.
  je vois que le systeme pour les reglages de couleurs est defaillant
pour les enregistrements videos avec webcam. car...j'en ai vu de toutes
les couleurs..........
pour visionnage c'est  idem pour les tutorials charges sur le net les
couleurs ne correspondent pas

je suis toujours a l'ecoute de toutes les suggestions pour solutionner
cette question et je remercie chaleureusement ceux qui m'ont repondu
Emmanuel