Clavier sur portable Toshiba Satellite P300

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Mer 3 Nov 13:50:23 UTC 2010

Salut,

J'ai installé une Maverick sur un portable Toshiba Satellite P300.
Le clavier (de portable qui comporte un pavé numérique) n'est pas classique.
En fouinant sur internet j'ai vu que certains utilisaient un 106/109
touches, que je ne trouve pas dans Système -> Préférences -> Clavier ->
Agencement (Modèle du clavier). Pour l'instant c'est sur "Clavier piloté
par evdev".

Du coup certaines touches ont un comportement inadéquat.
Faut-il forcer la chose dans xorg.conf et comment à votre avis.

Sinon une autre piste ?

Merci d'avance.
@+