couleurs inattendues et dominantes sur les videos

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 3 Nov 08:29:42 UTC 2010

Le 03/11/2010 09:11, emmanuel bouret a écrit :
> bonjour
> c'est bizarre car mes videos , flv, avi et autres extensions glanees sur
> le web  , que ce soit tutorials, reportages tv ou autres donnent des
> couleurs qui ne correspondent pas du tout a ce que ca devrait donner
> par exemple je peux trouver des visages en bleu  vert et des decors
> presque monochromes souvent j'ai des dominantes bleues verdatres
> par contre j'ai teste sous windows et la, la video passe avec des
> coloris normaux.
> donc il doit y avoir du moins je le suppose , un reglage a adopter sur
> [...]

Quelle version d'ubuntu et quelle architecture?
Sur 64 bits, l'installation de flash déconne un coup sur 2. J'ai dû
installer la beta sur mon desktop alors que je n'ai rien eu à faire sur
mon laptop.
Je mets toujours le dépôts medibuntu dans mon source.list et j'installe
systématiquement tous les libav*** (codecs ffmpeg), les avifile et
win32codec.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。