Ubuntu 10.10, on se plante 1 X au moins.

dubasik.jm jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mer 3 Nov 00:05:21 UTC 2010

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installer Ubuntu 10.10 bureau gnome,

La machine se plante au moins une X, au démarrage.
Si elle ne se plante pas au démarrage, elle se planteras quelques
minutes après et ce quelques soit le
programme chargé.

Je pensais pour l'avoir lu, que peut-être, je pouvais vous demandé
comment désactiver le démarrage rapide.
Mais, il affiche des messages, lors du chargement du bureau (enfin je pense)

D'abord il affiche au milieu de l'écran, Ubuntu 10.10, quatre point en
dessous,

puis des code et parfois, "Codecs Write ....  ", mais ça va trop vite.
parfois, des codes en 5 chiffres, mais la encore, ça va trop vite.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider, d'abord a trouver l'erreur, puis
une solution...
Il me semble que j'ai déjà lu quand mode console, il y a moyen de
demander à Linux comment la machine tournais,
Carte graphique....

On peux a mon avis, chercher du coté de la connexion Wifi, ces une
connexion et " l'antenne " et sur un port USB
L'écran, est un 22 pouce 1920 X 1080, y a t'il les bon driver. Bien que
l'installation cet faite sans problème semble t-il.
Ce n'est pas moi, qui ais choisi les driver, ces l'installateur.
J'ai eu du mal, à installer le Flash, ais-je bien choisi via synaptique.
Je sais voir les film, photos, présentation...
La musique pas de problème...
Micro et camera, fonctionne bien.
Imprimante aussi,
l'écran, quand la machine est démarrer aucun problème, tous s'affiche bien.
La connexion Wifi (par obligation), fonctionne mal. Mais là, je ne pense
pas que Linux soit fautif.
Une autre machine monter en Windows XP, fonctionne aussi mal du coté de
la Wifi.

Du coté de Ubuntu 10.10, les mise à jour ce font sans aucun problème.

Voilà, si vous pouviez, m'aider à continuer la recherche du
diagnostique, ce serais chouette de votre part.
Déjà un grand merci de m'avoir lu.

Impatient de vous lire.

--
Jean-Marie Dubasik