Quoi pour remplacer zimbra et thunderbird?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Lun 1 Nov 07:13:25 UTC 2010

Bonjour la ML

Sur mon ordinateur portable que je trimballe partout. Auparavant
j'utilisais zimbra. Mais zimbra desktop, derrière un proxy, ca le fait
pas. Au boulot, il y a un proxy et zimbra se révèle inutilisable.
zimbra utilise différents ports et si ces ports sont fermés, il
s'arrête sans rien dire.
J'ai essayé thunderbird car, il fait reader de news et rss, mais ca
passe pas...
Quelqu'un connait un client email multicompte et cerise sur le gâteau
reader de news (nntp)?

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。