Re: problème sécurité

olivier van de vijvere vandevijvere.olivier at gmail.com
Dim 30 Mai 11:09:32 UTC 2010

Bon, je ne connaissais pas cette fonction, mais quand je coche verrouiller
l'écran, même en bougeant la souris, cela reste sur l'écran de veille... Du
coup, bouton reset [?]
Ceci dit, est-ce que tu as activé la connexion automatique pour ton compte ?
Lorsque tu démarres ton ordi, dois-tu te logguer où est-tu directement sur
ta session ?