problème sécurité

ourpeace at voila.fr ourpeace at voila.fr
Dim 30 Mai 10:37:57 UTC 2010

Bonjour,

je voudrais rapporter un problème? je ne sais pas si c'est un vrai problème, ou c'est une fonctionnalité normal intègré à ubuntu. car pour moi c'est un vrai trou de sécurité.

Système : lucid linx, dernière mises à jours.

explication : lorsque l'écran est vérrouillé, il y moyen de se connecter sur le compte vérrouillé sans saisir de mot de passe, en effet, je l'ai fait en cliquant sur "changer d'utilisateur" puis ue fenêtre apparait avec la liste des utilisateur, en cliquant sur l'utilisateur déjà connecté, la session s'ouvre sans demander e mot de passe, c'est troublant non?

en attendant des éclaircissements.

Merci

 Faites le plein d'idées cadeaux, sorties ou recettes pour la fête des mères sur http://actu.voila.fr/evenementiel/fete-des-meres2010/