initramfs

François Courtin francois.courtin at gmail.com
Sam 29 Mai 14:46:17 UTC 2010

Je viens de faire le test mémoire, après une passe: 0 erreures. En live cd:
/var/log/demesg: aucun fichier ou dossier de ce type. Je crois que je vais
réinstaller 9.10 et attendre le cd pressé de 10.4. Bon week-end.
F.C.

Le 29 mai 2010 12:41, François Courtin <francois.courtin at gmail.com> a écrit
: