Plus de vidéo

Alexandre Garnier zigouigoui.garnier at laposte.net
Sam 29 Mai 09:51:22 UTC 2010

Le 29/05/2010 11:23, Michel a écrit :

> Bonjour,
>
>      Depuis mon passage à Ubuntu 10.04, la vidéo
> http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/silence-ca-pousse-video-semaine.php?id_rubrique=326&id_article=3140
> ne s'affiche plus. Je lance la page web. Je clique sur "Ne pas utiliser
> Silverlight". Je clique sur "Cliquez pour voir la vidéo". Les 10
> secondes de publicité se déroulent, avec l'image mais sans le son.
> Ensuite , écran noir plus rien ne se passe. Si je clique sur l'écran
> noir, il s'affiche "Waiting for vidéo", plus plus rien.
>      Le même phénomène se produit avec France5 et TF1.

> [...]

Chez moi, le système me propose de chercher le greffon multimédia
nécessaire :
- Source protocole MMS (Microsoft Media Server)

Mais ensuite il ne trouve pas de paquet contenant les greffons requis...

Ils ne doivent pas être dans les dépôts par défaut.
Peut-être regarder du côté du dépôt Medibuntu
<http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu> ?

--
Alex