initramfs

François Courtin francois.courtin at gmail.com
Sam 29 Mai 06:18:49 UTC 2010

Bonjour.
Je ne doute pas de la gravité du problème car je fais parti de ceux qui ont
eu des soucis d'installation. Avant que cela n'arrive, et plusieurs fois,
les commandes ne répondaient plus et tout finissait par disparaitre sauf le
fond d'écran et le pointeur, donc sortie brutale.
Je n'ai qu'un seul disque, processeur AMD 64, systhème 64 bit installé avec
clé usb (non sans mal). Voici ce que j'ai à l'écran:
BusyBox v1.13.3 (Ubuntu 1:1.13.3-1ubuntu11) built-in shell (ash)
Enter help for a list of built in command.
(initramfs)
Là, je ne sais pas quoi choisir et ça serait ridicule de le faire au hazard.
Avec exit j'ai deux lignes qui finissent par: kernel panic - not
syncing:Attemted to kill init!
Je crois que je suis bon pour une réinstallation. Merci Avell Didoll.
F.C.