Enseignement

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Sam 29 Mai 05:09:08 UTC 2010

Merci de votre réponse,
Je voudrais un éclaircissement. " edubuntu" est donc un autre système
d'exploitation ou ce logiciel fonctionne sous "Lucid"?

Le 28 mai 2010 16:21, olivier van de vijvere <vandevijvere.olivier at gmail.com

--
Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre