lucid avec jaunty: transformé en archive [Résolu]

Mathieu RUYER ruyer-po at sfr.fr
Ven 28 Mai 15:02:51 UTC 2010

Salut à vous et aux ubuntistes-lecteurs,

N'ayant pas encore reçu ton dernier message, Stève, sur l'objet de ce
dossier; j'ai donc supprimé ce "Found+Lost" avec Alt+F2 gksu nautilus et
la poubelle "trash" a été supprimée avec.

Merci pour l'indication de montage de cette partition-sauvegarde dans
une réinstallation. C'est ce que je suis obligé de faire car le CD-ISO
s'est gravé avec des erreurs. J'ai "vérifié" le fichier téléchargé et
gravé un autre CD-ISO qui est fin prêt.
Reste à faire une nouvelle installation pour Lucid.

A la prochaine "Les maîtres de l'Univers" ! (C'est pas moi qui
l'invente, c'est écrit sur la page d'accueil de ubuntu-fr.org )
Mathieu