Re Re Re

Stephane Iglesis s.iglesis at free.fr
Jeu 27 Mai 17:18:01 UTC 2010

Le 26/05/2010 20:31, Olivier Pavilla a écrit :
> il faut avoir envie de mettre les mains

Euh j'ai passé des nuits à regarder mon ami Jean Paul Smets jouer de la
console:je m'en sers aussi d'ailleurs pour éditer des fichiers ou pour
installer des softs, plus rapide, mais bon dire que j'adore serait bcp dire.

> Non. L'insulte, c'est les windowsiens qui gardent leur mentalité et leur comportement et qui n'arrête pas de geindre parce que sous linux y a pas ceci ou y a pas cela, c'est pas comme ci, c'est pas comme ca. Ils ne veulent pas faire un effort de lecture, la console les révulse, etc.
> Bon sang, on est sous Linux là! Retirer la console de linux, c'est comme une femme sans seins :-)

Avouez quand même que passer des heures à installer un truc qui
fonctionne sous w... ça puisse foutre les boules:après tout
l'informatique est un outil, pas une fin en soi...Mais bon j'aime quand
même bidouiller des heures:)