Re: mes problèmes avec la 10.04

olivier van de vijvere vandevijvere.olivier at gmail.com
Jeu 27 Mai 13:56:10 UTC 2010

Petit test : As-tu essayé de booter sur ce CD depuis une autre machine...
Une défaillance d'un lecteur graveur peut parfois amener d'étranges
surprises... Il m'est arrivé de ne pas pouvoir réparer un xp depuis le cd
inséré, d'être obligé de passer par un autre pc dont j'avais partagé le
lecteur cd, alors que j'ai installé un ubuntu sur le même portable à partir
de son lecteur.
Autre question : il s'agit bien d'un cd, pas d'un DVD ? Les "vieux lecteurs
cd ne lissaient pas forcément les dvd...

Olivier Van de Vijvere