grsync utilisation

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 26 Mai 15:52:29 UTC 2010

Bonjour!

le problème ne réside pas tant dans la syncro mais dans le changement de
version de Ubuntu pour l'utilisation du même /home, il sera probablement
nécessaire de supprimer certains répertoires de configuration suite à la
mise à jour car cela provoquera des choses inattendues dans l'utilisation de
certains logiciels ou simplement dans l'interface.

bonne journée!