Firefox

raoults raoultsagnes at orange.fr
Mer 26 Mai 09:05:38 UTC 2010

Bonjour à tous,
 je n'ai toujours pas réglé mon problème firefox,
j'ai essayer de réinstaller mais rien n'y fait par contre j'avais fais:
sudo cp -R ~/.mozilla ~/.mozillabackup
sudo cp -R /usr/bin/firefox /usr/bin/firefox.backup

que dois je taper pour utiliser la sauvegarde?.

Ce qui a provoqué la catastrophe, du moins je pense:
cd /opt/firefox/plugins/
sudo ln -s /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/* .
sudo dpkg-divert --divert /usr/bin/firefox.ubuntu --rename /usr/bin/firefox
sudo ln -s /opt/firefox/firefox /usr/bin/firefox
sudo dpkg-divert --divert /usr/bin/mozilla-firefox.ubuntu --rename /usr/bin/mozilla-firefox
sudo ln -s /opt/firefox/firefox /usr/bin/mozilla-firefox.

je pense que c'est un problème de liens.

Si quelqu'un à une idée.