Re Re Re

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 25 Mai 18:11:20 UTC 2010

Le 25/05/10 13:49, ESCANDE a écrit :
> peux tu m'expliquer le fait que le disque original de windows soit
> reconnu sous lucid alors que le disque ISO de lucid ne soit pas reconnu.

Tu peux expliquer un peu plus? Tu veux dire que le disque Windows est
monté automatiquement sur ton bureau quand tu l'insères dans le lecteur
mais que ce n'est pas le cas du CD d'install de Lucid?

> je me pose de multiples question sur cette distribution ,en premier lieu
> celle de savoir pourquoi tant de problèmes surgissent ,(mon lecteur
> interne à la machine n'est pas reconnu quand je veux démarrer depuis le
> cdrom).

Je vais encore me faire des copains mais tant pis.
je disais l'autre jour que Linux, ça se mérite. Linux ne sera jamais
comme Windows. Linux ne sera jamais plug & play, facile à installer et
facile à utiliser. Il faut d'abord avoir envie d'utiliser des logiciels
libres et contarirement à ce que quelqu'un disait sur cette liste, cela
a encore un sens. Ensuite, il faut avoir envie de mettre les mains dans
le cambouis et c'est ça qui me plaît, moi dans Linux.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com