lucid avec jaunty: transformer jaunty en archive

olivier.pavilla at linux-squad.com olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 25 Mai 14:49:56 UTC 2010

Je
te conseille cette lecture.
 Cela te permettra de virer l'entré du vieux jaunty dans ton
/boot/grub/grub.cfg
 et ensuite de virer la partition pour en faire ce que tu voudras.
 On Tue 25/05/10 15:47 , "Mathieu RUYER" ruyer-po at sfr.fr sent:
 Salut aux "secouristes"
 Jaunty a refusé la migration (erreurs),j'ai donc installé lucid
10.04
 (sda7-ext4-25GB + sda8-swap)placé à la suite de jaunty 9.04
 (sda5-ext3-7,4GB + sda6-swap). Lucid fonctionne très bien.
 Je voudrais transformer la partition avec Jaunty 7,4GB maintenant
 inutile en archive pour ubuntu-Lucid.
 Mon idée: avec gparted supprimer la partition ext3 jaunty en la
 reformatant en ext4 pour archive.
 Mais comment Grub qui a enregistré et indique la présence de la
version
 Jaunty 9.04 va-t'il réagir ? Risque de plantage ? Que dois-faire
dans
 Grub ?
 En attendant de vous lire, merci.
 Mathieu