virtualbox sous lucide

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Mar 25 Mai 10:56:22 UTC 2010

Mon soucis est que je ne peux me servir de mon scan car dans la VM dans les
périf USB la machine voit bien les périfs mais ils sont grisés mais pas
noirs donc impossible à utiliser j'avoue ne pas comprendre.
Voilà.

--
Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre