Gravure impossible?

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 24 Mai 08:18:59 UTC 2010

Steve Nadeau a écrit :
> Bonjour!
>
> Linux MINT est basé sur XUbuntu (XFCE) qui n'est pas Ubuntu (Gnome),
> donc, s'il y a des problèmes dans XUbuntu il y aura les mêmes dans Mint.
>
> Pourquoi envoyer le monde vers une autre distribution si ici c'est
> UBUNTU..
> Ça m'agace... désolé...
>
> Steve
>
> 2010/5/23 Michel ANDREU <michelan at orange.fr <mailto:michelan at orange.fr>>
>
>     Bonjour,
>     Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena),
>     à mon
> [...]
Ne te fâches pas Steve. Je sais bien qu'ici c'est Ubuntu. Si je suis
fidèle à cette liste c'est par ce que j'y ai trouvé les réponses aux
problèmes rencontrés avec Ubuntu (problèmes dont j'étais, le plus
souvent, responsable). Cela ne m'empêche pas d'utiliser, aussi,
LinuxMint ; dont les quelques difficultés trouvent la réponse aussi sur
cette liste. La plupart du temps ce sont les mêmes que pour Ubuntu mais,
il y en a moins, c'est tout.
Bonne journée.
Andreu