K8055, Lazarus et Free Pascal sous Kubuntu 9.10 32 bits

Lami René lami at webestrie.com
Dim 23 Mai 17:11:51 UTC 2010

Constantin FABRIKEZIS a écrit :

> Oui il existe il faut chercher les pacquets, désolé je ne me rappelle pas où, et comment elle se nome

Bonjour Constantin,

Dans Synaptic j'ai fait les recherches suivantes (avec le bouton
« Recherche rapide ») :

c to pascal
c-pascal
c pascal
c2pascal
c to pascal translator
c2pas
cpp2pas

Je pourtant trouvé « Pascal to C translator », l'inverse de ce que je
cherche.

Je me demande pourquoi il n'y a pas déjà un transcodeur de C et C++ vers
le Pascal intégré dans Lazarus et Geany et FP ?

Il me serait dommage d'apprendre le C pour le migrer vers le Pascal et
me passer du C par la suite, C'est un non-sens !  ;-)

L'ami René