K8055, Lazarus et Free Pascal sous Kubuntu 9.10 32 bits

Lami René lami at webestrie.com
Sam 22 Mai 21:19:32 UTC 2010

Michel Leunen a écrit :

> Exact, tu as compris ce que j'ai essayé d'expliquer assez maladroitement.

> Je ne sais pas.
Bonjour Michel,

Le français écrit à ses limites, si tu considères que tu as été
maladroit dans tes explications, alors moi aussi !

Non, sérieusement, tu m'as appris des choses qui sont en lien direct
avec mon problème, nous nous comprenons donc, alors personne ne fut
maladroit. Nous avons simplement pris le temps de nous parler (oups, de
nous écrire).    ;-)

Par curiosité, une personne serviable et sympathique comme toi, ça
habite quelle région du monde !

L'ami René