la prochaine version d'ubuntu

Craft KoderZ Development craft at ckdevelop.org
Ven 21 Mai 09:11:20 UTC 2010

Le vendredi 21 mai 2010 à 09:16 +0100, Oedipe a écrit :
> princy rabemananjara écrivait (wrote) le (on) 19/05/2010 11:55:
>
> .../...
>
> Ouarf, tu parles d'une stabilité pour Lucid.... :-) C'est une des pires
> release LTS. Un seul exemple mais qui affecte des milliers de personnes :
>
> le "Gdk-WARNING **: XID collision, trouble ahead" répété à l'infini dans
> le fichier ".xsession-errors" et qui mène au crash... Ce bug a été
> rapporté il y a presque UN AN déjà, et rien n'a été fait...
> (Bug #401823 reported by dino99  on 2009-07-20)
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox-3.5/+bug/401823?comments=all

> [...]

le "Pauvre couillon" n'est pas obligatoire dans la liste, un peu de
respect quand même...

Ensuite la Lucid n'est pas catastrophique et je ne constate aucun bug
pour ma part...

Peu être faut t'il revoir sa façon d'installer une Ubuntu ou tous
simplement arrêter d'utiliser un Windows en parallèle car à incite à une
utilisation à l'arrache...

enfin je dis ça j'en sais rien mais ton manque de respect ne donne
vraiment pas envie de continuer cette conversation avec un goule dans le
genre.

++

--
Craft KoderZ Development <craft at ckdevelop.org>