La prochaine version d'ubuntu

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Mer 19 Mai 09:49:10 UTC 2010

Le 19/05/2010 11:13, Craft KoderZ Development a écrit :
> Le mercredi 19 mai 2010 à 10:29 +0200, Pierre LEJEUNE a écrit :
>
> Histoire de confiance ces tous...perso moi j'ai toujour suivit la ligne
> d'évolution de Ubuntu, ceux qui ma perrmis de ne pas galérer 2 mois a le
> re paramétré...il mettent Grub2 à la place de Grub bein je suis et sa
> évite ensuite d'avoir des souci et de me plaindre.

J'ai également suivi cette ligne: tous les 6 mois depuis la 7.04
> Car au final ton souci viens du fait que tu ne suivent pas cette
> évolution. tu veux pas passer à grub2 bein reste sur la Jaunty et arrête
> de te plaindre....sérieux con j'allucine...

Je n'ai pas choisi de resté à grub. C'est simplement que l'upgrade ne
s'est pas fait tout seul lors de la migration de 9.04 à 9.10 et que je
suis en train d'étudier le fait de le faire.
Et "con" toi-même ;-)
> tu veux pas migrer ta Karmic bein tenmpis pour toi la Karmic n'est rien
> de plus qu'une version qui a permis une meilleur migration vers la 10.04
> mais qui est foireuse à souhait...avec sont USPLASH-XSPLASH

Tiens, toi aussi tu admets qu'il y a aussi parfois des trucs foireux
sous Ubuntu.
> Je ne dirais pas que j'ai une confiance absolu à Canonical mais en
> attendant à chaque fois que j'ai suivit leur évolution j'ai j'amais eu
> de souci....depuis maitenant 4 ans que j'ai mon pc qui est passé de
> version en version.

Moi aussi, avec de plus en plus de merdes à chaque fois (forcément, ma
machine elle n'évolue pas...)
> Ta un tricycle on te propose un 103 tu prend quoi?

T'as un trycicle et on te propose de supprimer les pistes cyclables pour
les remplacer par des routes que tu pourras emprunter au milieu des 103,
tu fais quoi? (Je te rappelle que ma machine n'évolue pas, juste le
système).
> ta un 103 on te propose un 50cm² tu prend quoi?

Au passage, le 103 avait déjà une cylindrée de 50 centimètres cubes
(49.9 pour être précis).
> ...etc
>
> j'ai trouvé ton poste plutot gonflé...

Merci.
> """Ouais depuis que j'ai migré j'ai des trucs qui plante et marche plus,
> mais j'ai pas voulus Grub2 et pas voulus Pastacru et pastapoil...etc car
> je fait ceux que je veux avec mes cheveux...."""

Tout à fait, c'est le principe du Libre.
> bein voilà ce qui arrive, prend un peu sur toi et assume tes choix de
> non évolution...

Où as-tu vu une non évolution? Justement, c'est en faisant ces choix
d'évolution que j'ai de problèmes.

@+