La prochaine version d'ubuntu

Craft KoderZ Development craft at ckdevelop.org
Mer 19 Mai 09:13:35 UTC 2010

Le mercredi 19 mai 2010 à 10:29 +0200, Pierre LEJEUNE a écrit :

> Bonjour,
>
> encore un argument qui m'incite à passer à étudier le passage à Debian
> et laisser Ubuntu de côté!
>
> En se forçant à changer de version tous les 6 mois, on se retrouve
> forcément avec des programmes qui ne fonctionnent plus après la
> migration et ça commence à me fatiguer: GDM n'est plus paramétrable
> parce qu'on l'intègre à Ubuntu avant qu'il soit mature, depuis que je
> suis passé de 9.10 à 10.04, ma machine re-démarre 4 fois sur 5 lorsque
> je lui demande de s'éteindre, lorsque je sors de l'écran de veille, mon
> [...]

Histoire de confiance ces tous...perso moi j'ai toujour suivit la ligne
d'évolution de Ubuntu, ceux qui ma perrmis de ne pas galérer 2 mois a le
re paramétré...il mettent Grub2 à la place de Grub bein je suis et sa
évite ensuite d'avoir des souci et de me plaindre.

Car au final ton souci viens du fait que tu ne suivent pas cette
évolution. tu veux pas passer à grub2 bein reste sur la Jaunty et arrête
de te plaindre....sérieux con j'allucine...
tu veux pas migrer ta Karmic bein tenmpis pour toi la Karmic n'est rien
de plus qu'une version qui a permis une meilleur migration vers la 10.04
mais qui est foireuse à souhait...avec sont USPLASH-XSPLASH

Je ne dirais pas que j'ai une confiance absolu à Canonical mais en
attendant à chaque fois que j'ai suivit leur évolution j'ai j'amais eu
de souci....depuis maitenant 4 ans que j'ai mon pc qui est passé de
version en version.

Ta un tricycle on te propose un 103 tu prend quoi?
ta un 103 on te propose un 50cm² tu prend quoi?
...etc

j'ai trouvé ton poste plutot gonflé...
"""Ouais depuis que j'ai migré j'ai des trucs qui plante et marche plus,
mais j'ai pas voulus Grub2 et pas voulus Pastacru et pastapoil...etc car
je fait ceux que je veux avec mes cheveux...."""
bein voilà ce qui arrive, prend un peu sur toi et assume tes choix de
non évolution...

++
--
Craft KoderZ Development <craft at ckdevelop.org>