Iron

Michael DENIS m-gmane at 2nis.net
Lun 17 Mai 09:22:24 UTC 2010

Le 16.05.2010 10:01, Michel Leunen a écrit :
> Ce n'est pas moi qui ai parlé de Iron mais si tu veux la version libre
> de Chrome, tu as chromium qui est la version open source sur laquelle
> chrome est basé.

Chromium est effectivement la version libre de Chrome. Mais Iron est
plus intéressant encore pour ceux qui se préoccupent un peu de
l'utilisation de certaines données : Iron est un navigateur basé sur
Chromium mais débarrassé de certaines fonctions jugées intrusives. Par
contre, la version Linux n'est pas encore en version finale.

Quelques infos complémentaires ici par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SRWare_Iron

--
Michaël DENIS