Extinction automatique

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 16 Mai 13:24:36 UTC 2010

Bonjour Nestor,

Je fais partie de la "légion des autres" et je prend ta remarque en
pleine figure.

Qui est-tu donc pour te démarquer à ce point des "autres" ? Serais-tu
l'exception faite homme ; ayant la science infuse, réponse à tout et de
quelle manière exceptionnelle ! si exceptionnelle que tu serais le seul
et l'unique. C'est beau la confiance en soi, c'est moins beau, le mépris
des "autres".
Michel ANDREU