Extinction automatique

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 16 Mai 12:58:14 UTC 2010

Bonjour!

il ne faut pas trop s'en formaliser, le monde est ainsi fait...
tant qu'a ne rien avoir de constructif et instructif à dire, certain devrait
se tourner la langue 7 fois avant de parler (ou d'écrire), mais bon, c'est
ça la liberté mais certain parle de liberté en voulant restreindre la pensée
des autres à la leur.

bonne journée!