webdav et authentification

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Ven 14 Mai 12:42:11 UTC 2010

Salut,
Le 14/05/2010 05:59, Clément Février a écrit :

> Bonjour,
>
> je souhaite monter un webdav sur apache2, mais j'ai un problème d'
> authentification qui ne me laisse qu'un accès en lecture seule.
>
> cadaver http://www.forumanalogue.fr/webdav/
> Authentication required for webdav on server `www.forumanalogue.fr':
> Username: clement
> Password:
> Authentication required for webdav on server `www.forumanalogue.fr':
> Username: clement
> Password:
> Could not open collection:
> [...]
Si tu mets ton répertoire webdav dans /home/www ne faudrait-il pas le
signifier à apache ?
Autrefois il y avait un module user_dir à ajouter mais je crois que ça
ne se fait plus. Est-ce que c'est activé par défaut ?

Tu pourrais essayer en créant le répertoire webdav dans /var/www pour voir.
Chez moi ça marche comme ça. Le répertoire appartient à
www-data:www-data et est en 0755.

@+