Ubuntu 10.04 wifi connexion

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 13 Mai 19:15:19 UTC 2010

Bonjour Didier!

j'ai eu le même problème dernièrement quand j'ai voulu brancher mon poste de
table par un connecteur WIFI usb Trendnet... ça fonctionnait bien avec mes
portables mais rien à faire avec le poste de table...
j'ai enfin mis le doigt dessus cette semaine...

c'est tout simple, il faut installer un module du kernel pour le wifi...

à installer selon la version du kernel installé, mettre à jour au besoin en
enlevant le numéro de version.

linux-backports-modules-wireless-2.6.32-22-generic

en espérant que ça règle le problème! bonne chance!

Steve