Configurer Samba

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 12 Mai 04:54:15 UTC 2010

Bonjour

Je dois m'occuper de quelques serveurs Samba et ldap. Et on m'a demandé s'il était possible qu'un host windows xp execute un script sans ouverture de session utilisateur. En gros, un script serait sur les serveurs et les machines executeraient ce script sans qu'il soit nécessaire qu'un utilisateur ouvre une sesion. J'aimerais savoir si cela est possible? Dans le livre Samba de chez Oreilly et sur le wiki de Samba, cette précision n'a pas été apportée...
Et Samba, ce n'est pas trop ma tasse de thé :-(

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to identify fools and prevent them from calling/annoying/talking to you. Impossible to implement because fools are so ingenious."