Chromium

Txo txodom at free.fr
Mar 11 Mai 06:59:34 UTC 2010

En ce lundi 10 mai 2010 à 12:40:20  Avell Diroll nous susurrait :

> Pour profiter de Chromium sans le logging de google, il est possible
> d'utiliser Iron. Plus d'info ici:
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/iron
>
> Iron est un fork de Chromium retirant les composants de surveillances.
> Iron est développé par une société allemande: SRWare

Dommage que sa version soit un peu ancienne et n'autorise pas les
extensions comme l'indispensable Adblock. Ce qui me fait toujours
revenir principalement à mon Iceweasel, Debian oblige.

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-