Fwd: Re: 10.4 chez les schtroumpfs ...

Jean-Loup DEVAL jldeval at free.fr
Lun 10 Mai 18:10:26 UTC 2010

Bonjour,
merci pour votre réponse.
En visualisant des photos avec ufraw, j'ai corrigé la température de
couleur d'une photo qui était bcp trop bleue et depuis tout est rentré
dans l'ordre !!!
Je n'ai pas d'explication.
J'utilise aussi rawtherapee. Est-ce que ces logiciels modifient les
fichiers de calibrage des écrans ?

Bonne soirée

Jean-Loup

http://www.april.org