Extinction automatique

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 9 Mai 11:56:45 UTC 2010

Bonjour Vincent!

en passant, si t'en veux une facile, essaie de faire ça sous windows...

supprimer des fichiers selon l'heure d'accès à 24 heures et plus qui
s'exécute à chaque minute dans un répertoire donné.
ça se fait en une ligne sous linux! impossible sous windows...

bon bref... on est pas ici pour windows, donc les comparaisons on s'en fout!

je te conseille d'installer gnome-schedule, mais t'auras quand même à y
mettre la ligne de commande que tu veux... une fois installé, ça se retrouve
dans applications/outils système.

il existe aussi gshutdown, mais ça ne fait que programmer pour une seule
fois apparemment.

bonne jounée!

Steve