Extinction automatique

V. Guilite guilite at gmail.com
Dim 9 Mai 07:59:10 UTC 2010

Je suis désolé de t'avoir déplu. Je me basai sur mon expérience: 2 jours a
écrire des lignes de commande dans une formation sur Linux Serveur Debian.
Un peu ardu pour moi qui ne suis pas informaticien. J'aime pas Windows mais
avec mon bête NT4 je trouve ça plus facile, pour moi. J'ai encore du mal
avec Active Directory mais je reste en graphique. D'accord pour la base de
registre, c'est pas facile.
Désolé, mais je ne pensais pas blesser qui que ce soit. C'est loin d'être
mon genre. J'avais juste envie d'un peu de repos pour mes doigts.

Merci encore pour l'info. Je regarde. Et pourquoi pas une petite ligne de
commande. Faut pas être buté quand même :-)

P.S.: C'est quoi un troll en informatique?

Vincent

Vincent Guilite