Chromium

raoults raoultsagnes at orange.fr
Sam 8 Mai 19:07:01 UTC 2010

Rerebonsoir,
J'ai trouvé les extensions, j'ai intallé forecasfox weather
comme avec mozilla, l'affichage est différent mais est satisfaisant.

raoul

Rebonsoir
 pour le marque page j'ai trouvé,
 sur firefox il y des extensions qui affichent la météo sur une barre au
bas de la page, par exemple forestcard fox par exemple, pais je ne suis
qu'au début de la découverte, le plaisir est donc double entre essais et
utilisation.
Raoul