Lucid install-info

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 8 Mai 11:55:03 UTC 2010

Salut,

Installation de la mise à jour, à peu près 1h30 après avoir laissé
synaptic choisir le miroir.
Problème avec un fichier qui s'appelle "install-info" qui ne se serait
pas installé correctement.
Je n'ai pas pu faire de maj après avoir réactivé les sources
désactivées lors de l'install (médibuntu p.e.). Cela sembla lié au
problème d'install ci-dessus.
Cela est-il arrivé à d'autre ? Y-a-t-il une solution ?

A part cela, qui ne me semble pas bien grave, il me semble que tout va
bien mais je n'ai pas encore réutilisé mes logiciels préférés.

--
Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

L'air du philosophe:
http://www.jargenty.fr/wp_philo/

Retrouvez mes oeuvres publiées sur InLibroVeritas:
http://www.inlibroveritas.net/auteur13708.html