RE: Ubuntu sur clé USB

Didier Babault dbabault at orange.fr
Ven 7 Mai 18:13:15 UTC 2010

Bonsoir

Cela fonctionne très bien sur une clé usb. Pour installer:
Décompresser le fichier téléchargé
Cliquer sur l'.exe
Choisir le disque où l'installer sur la fenêtre qui monte (si la clé est
insérée tu auras l'option de ce disque).
Ubuntu ne sera utilisable que sur le pc à partir duquel il a été installé.

Cordialement