VirtualBox 3.0.12

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Ven 7 Mai 02:29:39 UTC 2010

Le 5 mai 10 à 19:28, KRS a écrit :

> Pour Lucid il te faut une addition virtualbox plus récente, hélas
> je ne
> sais pas (je ne pense pas en fait) qu'il soit possible de faire
> fonctionner une addition client récente sur une Virtualbox plus
> ancienne.

mais je me demande ce qu'il peut bien y avoir comme changement dans
Lucid, pour que ça ne marche plus
parce qu'en général un prgm requiert un minimum, mais un OS récent
est censé pouvoir faire fonctionner de vieux logiciels, non ?

est ce que certains seraient capables de regarder ça et voir ce qu'il
y aurais à faire comme changements pour que ça puisse continuer de
fonctionner ?
http://dl.free.fr/mbRdkEiV2

> Donc à part upgrader à os 10.6 je ne vois pas trop, désolé.

:-(
je pensais vraiment qu'avec linux j'etais sauvé, qu'avec lui au
moins, je pourrais tjr avoir la dernière version sans avoir à
racheter de matériel
(remarque, c'est tjr vrai, mais sans les additions virtualbox (enfin
sans la souris c'est chiant quand même)

plus généralement,
j'ai vu que qqn d'autre avait des pb avec vb aussi, avec Lucid comme
hôte, pour utiliser l'usb

je trouve curieux qu'on fasse des changements de cette nature, qui
induisent ce genre de pb, sur des versions LTS, pas vous ?
ce genre de nouveauté, ça me parait typiquement adapté à la version
qui vient juste après la LTS ...

- ça me fait perdre 2 ans de maj sécurité, pour seulement 6 mois de
gagné pour ceux qui profitent des avantages
- on ne peut pas se baser sur la dernière version LTS pour avoir qqch
de stable, puisque justement, la dernière version LTS c'est celle qui
a des pb :-/

--
Téléassistance / Télémaintenance