Partage de HOME

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 6 Mai 19:19:42 UTC 2010

Bonjour!

dans une situation similaire, je serais plus porté à utiliser une partition
home  pour chaque OS, mais aussi une partition supplémentaire partagée pour
les datas avec des liens vers les home.

je m'explique...

Ubuntu 10.04
racine_ub, home_ub, datas

Opensuse 11.2
racine_ops, home_ops, datas

la partition datas pourrait contenir:
musique, vidéos, documents, images, téléchargements, etc.

dans les home de chaque système, j'effacerais les répertoires visés et
créerais un lien symbolique vers le répertoire dans datas.

bonne fin de journée...

Steve