Ubuntu Lucid et prise en charge des langues

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 5 Mai 17:21:17 UTC 2010

J'ai installé lucid à la maison et sur mon poste de travail au boulot.
Sur les postes j'ai le même problème. Impossible de faire la prise en charge de la langue francaise. et enigmail-fr (le module de localisation en francais de enigmail) ne s'installe pas.
Quelqu'un a t-il eu ce problème?

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to identify fools and prevent them from calling/annoying/talking to you. Impossible to implement because fools are so ingenious."