Lucid Lynx, Thunderbird et Firefox ne cohabitent pas

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 5 Mai 15:22:22 UTC 2010

Le 05/05/2010 16:45, Michel Leunen a écrit :

> Mais si !
> Clique droit, choisir 'Nouvelle...'.  Tu crées la clef puis tu lui
> donne comme valeur /usr/bin/firefox.

J'ai fait comme indiqué. la liste a bien été modifiée et y apparaissent les trois lignes nouvelles, de type chaîne et définies par l'utilisateur. Mais ça n'apporte pas de changement, sauf que "Ouvrir le lien dans le navigateur" de la fenêtre qui s'ouvre avec le clic droit est devenu actif, sans succès. Précision : redémarrage préalable.
Merci tout de même.