Lucid Lynx, Thunderbird et Firefox ne cohabitent pas

Stephane Iglesis s.iglesis at free.fr
Mar 4 Mai 20:04:33 UTC 2010

Oui et non il suffit d'indiquer avec quoi ouvrir le courrier quand c'est
demandé: c'est à dire /usr/bin/firefox mémoriser l'association ou un
truic dans ce goût là et après c'est tout bon...
Pour y arriver, il suffit de savoir où est firefox. dans un terminal
utiliser la commande "locate firefox", mais els adeptes de la ligne de
commande devraient pouvoir te renseigner mieux que moi.
Bonne soirée